Dossiers Logs et TMP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dossiers Logs et TMP

    Bonjour,

    J'ai un problème avec les dossiers logs et tmp sur deux sites hébergés chez Infomaniak.

    En effet, j'ai mis les paramètres suivant dans la configuration de Jooomla:
    Dossier logs: /home/sites/www.isu.be/secondaire/logs (j'ai déjà essayé en ne mettant que /logs mais rien ne change)
    Dossier tmp: /home/sites/www.isu.be/secondaire/tmp

    Les droits sur le dossier logs et tmp sont 755.

    Voici le genre de message d'erreur que j'obtiens lorsque j'essaye d'installer un nouveau module:

    "Alerte
    JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/sites/www.isu.be
    Attention: Impossible de déplacer le fichier : /home/clients/091ace348da0a2243031b66853c3495b/tmp/phpHuIV59 vers /home/sites/www.isu.be/secondaire/tmp/plg_system_jqueryeasy_v201.zip"


    J'ai d'autres erreurs qui apparaissent quand je veux mettre à jour. Il me met: forbiden error. Mais la mise à jour se fait, la preuve, je suis en 3.8.5

    Pouvez-vous m'aider?

    J'ai un autre site hébergé chez OVH et je n'ai pas le souci..

    Merci pour votre aide,

    Kevin

  • #2
    Si dans les paramètres système du site, les dossiers sont marqués non modifiables, vérifie avec un "whereami" ou avec MoovJla (voir ma signature) si ces chemins sont corrects ou non.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si dans les paramètres système du site, les dossiers sont marqués non modifiables, vérifie avec un "whereami" ou avec MoovJla (voir ma signature) si ces chemins sont corrects ou non.
      Pouvez-vous m'aider davantage? Comment vérifier avec whereami ou Moovjla?

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé Moovla mais un message d'erreur apparaît... même si je mets les droits à 777.

        Commentaire


        • #5
          Si tu indiquais le message d'erreur ça permettrait peut-être d'avancer, non ?
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Voici le lien: http://isu.be/secondaire/MoovJla.php

            Et voici le message d'erreur: Accès interdit!

            Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

            Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. Error 403

            isu.be
            Thu Feb 8 19:42:55 2018
            Apache

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X